Jason (Milan , Italie) le 01/09/2014 Ã 08:08
Avant de qualifier mon raisonnement d'absurde, parce que tu ne le partages pas, tu aurais d'abord dû t'interroger sur l'absurdité de ta phrase.Ainsi, un raionnement est absurde, parce que tu ne le partages pas?
Je ne sasis d'ailleurs ^pas si tu me lis attentivement, pour ne pas voir que mon raisonnement, n'est en aucun cas, absurde, mais, qu'il est constant, puisque je suis de ceux qui, avant la CM, disaient que WEBO comme IDRISSOU devaient laisser leur place, et que leur durée en sélection, non seulement n'a pas produit de résultats, mais, était un frein pour l'éclosion ddes jeunes.
Tu ne feras oublier à personne ici ce que j'ai sur la sélection de WEBO
je suis aussi , celui qui n'était pas d'accord du retour d'ETOO, après sa suspension que j'ai certes jugé injustice, tout en contestant le chantage qu'il a fait à toute une nation pour revenir ens élection, avec l'aide d'AKONO.
Je suis aussi celui qui trouvait déjà qu'apr_s la CM2010, MAKOUN ne pouvait plus prétendre à une place de titulaire,en moins à une sélection, parce que pour moi, son niveau de jeu au poste où il évoluait en sélection, était faible.
Tu ne feras oublier à personne que je suis qui souhaitait qu'on place CHOUP MOTING en meneur de jeu, en lieu et pace de MAKOUN.
Alors, tes délires ne servent à rien , puisque je suis constant dans mon raisonnement, et si ces joueurs ont trouvé bon de partir après la CM, pour ma part, je l'avais déjà souhaité avant, eon dirait que leurs décisions tardives, tendraient à me donner raison.
Avant de qualifier mon raisonnement d'absurde, parce que tu ne le partages pas, tu aurais d'abord dû t'interroger sur l'absurdité de ta phrase.Ainsi, un raionnement est absurde, parce que tu ne le partages pas?
Je ne sasis d'ailleurs ^pas si tu me lis attentivement, pour ne pas voir que mon raisonnement, n'est en aucun cas, absurde, mais, qu'il est constant, puisque je suis de ceux qui, avant la CM, disaient que WEBO comme IDRISSOU devaient laisser leur place, et que leur durée en sélection, non seulement n'a pas produit de résultats, mais, était un frein pour l'éclosion ddes jeunes.
Tu ne feras oublier à personne ici ce que j'ai sur la sélection de WEBO
je suis aussi , celui qui n'était pas d'accord du retour d'ETOO, après sa suspension que j'ai certes jugé injustice, tout en contestant le chantage qu'il a fait à toute une nation pour revenir ens élection, avec l'aide d'AKONO.
Je suis aussi celui qui trouvait déjà qu'apr_s la CM2010, MAKOUN ne pouvait plus prétendre à une place de titulaire,en moins à une sélection, parce que pour moi, son niveau de jeu au poste où il évoluait en sélection, était faible.
Tu ne feras oublier à personne que je suis qui souhaitait qu'on place CHOUP MOTING en meneur de jeu, en lieu et pace de MAKOUN.
Alors, tes délires ne servent à rien , puisque je suis constant dans mon raisonnement, et si ces joueurs ont trouvé bon de partir après la CM, pour ma part, je l'avais déjà souhaité avant, eon dirait que leurs décisions tardives, tendraient à me donner raison.

