NOUS avons tous suivi JOJO et je REND GRACE A DIEU qu IL ait permis que les camerounais entendent cela et maintenant chacun est édifié mais est libre de penser et d agir. LA VÉRITÉ EST CLAIRE. ceux qui sont ont soutenu les SONG dans leur folie maintenant que les SONG sont la risée du monde OU SONT ILS? ce sont les detracteurs de ETOO qui aime se moquer de lui pour ce que MOURINHO lui a fait a INTER et a CHELSEA mais SM17 lui jette son devolu un peu a la SONG BARÇA, voila........

