JOHN BARRICK (France)
Pour aller à la coupe du monde, ces joueurs ne se sont pas sélectionnés d'eux mêmes. Ils ont été appelé par celui qui dirige cette équipe. S'ils avaient dit NON à la convocation, je suis convaincu que tu aurais dit quelque chose par rapport..., surtout s'agissant de SEF. Ils disent OUI. Parce que l'équipe à fait un mauvais mondial, pour toi ils auraient quitter les choses avant. Si l'équipe avait fait un bon mondial et qu'ils annonçaient leurs retraites internationales juste après, je suis curieux de savoir ce que tu aurais dit.
Franchement, évitons souvent de dire n'importe quoi. Il n'y a pas de bon, ni de mauvais moment pour mettre un terme à sa carrière. En quoi Drogba qui a mis fin à sa carrière internationale après un autre fiasco à la coupe du monde avec la CI, à su quitter les choses par rapport à Eto'o qui à fait de même?
@Tous
Avant on ne parlait pas d'Everton à camfoot, ni au Toli, ni dans aucun autre site web camerounais, depuis la signature de Sef, c'est devenu la tasse de thé de tous. Même l'enquêteur de scotland yard du toli, était assis devant sa tv pour voir "l'oreillard" jouer.
Mvog Mbi
Où tu étais? Devant une bouteille de ton matango bio ou ta tv aussi? La vérité stp?
Pour aller à la coupe du monde, ces joueurs ne se sont pas sélectionnés d'eux mêmes. Ils ont été appelé par celui qui dirige cette équipe. S'ils avaient dit NON à la convocation, je suis convaincu que tu aurais dit quelque chose par rapport..., surtout s'agissant de SEF. Ils disent OUI. Parce que l'équipe à fait un mauvais mondial, pour toi ils auraient quitter les choses avant. Si l'équipe avait fait un bon mondial et qu'ils annonçaient leurs retraites internationales juste après, je suis curieux de savoir ce que tu aurais dit.
Franchement, évitons souvent de dire n'importe quoi. Il n'y a pas de bon, ni de mauvais moment pour mettre un terme à sa carrière. En quoi Drogba qui a mis fin à sa carrière internationale après un autre fiasco à la coupe du monde avec la CI, à su quitter les choses par rapport à Eto'o qui à fait de même?
@Tous
Avant on ne parlait pas d'Everton à camfoot, ni au Toli, ni dans aucun autre site web camerounais, depuis la signature de Sef, c'est devenu la tasse de thé de tous. Même l'enquêteur de scotland yard du toli, était assis devant sa tv pour voir "l'oreillard" jouer.
Mvog Mbi
Où tu étais? Devant une bouteille de ton matango bio ou ta tv aussi? La vérité stp?

