@JOHN BARRICK (France) le 01/09/2014 Ã 05:39
Oui, ces joueurs devraient annoncer leur départ. Mais à qui la faute ? Finke doit partir car il est tout sauf un coach. Comment Finke a t-il pu sélectionner 02 joueurs malades et un autre diminué ? SEF et Makoun étaient malades. Tout le monde le savait. Finke règle ses comptes maintenant en déclarant que la vieillesse fait que les blessures ne se cicatrisent pas vite. Les enfants n'ont pas 40 ans et lui il en a combien pour apprécier la durée d'un traitement médical lié à l'âge. IL est très facile de jeter aujourd'hui l'anathème sur ces enfants qui ont permis quand même que les joeueurs et les coaches touchent leur per diem mais ont tout faux sportivement. Armel l'a dit, il y a des joueurs qui sont restés et qui sont plus malades que moi. N'est-ce-pas M. Finke ?
Oui, ces joueurs devraient annoncer leur départ. Mais à qui la faute ? Finke doit partir car il est tout sauf un coach. Comment Finke a t-il pu sélectionner 02 joueurs malades et un autre diminué ? SEF et Makoun étaient malades. Tout le monde le savait. Finke règle ses comptes maintenant en déclarant que la vieillesse fait que les blessures ne se cicatrisent pas vite. Les enfants n'ont pas 40 ans et lui il en a combien pour apprécier la durée d'un traitement médical lié à l'âge. IL est très facile de jeter aujourd'hui l'anathème sur ces enfants qui ont permis quand même que les joeueurs et les coaches touchent leur per diem mais ont tout faux sportivement. Armel l'a dit, il y a des joueurs qui sont restés et qui sont plus malades que moi. N'est-ce-pas M. Finke ?

