ON PREND LE CAMEROUN POUR LA COUR DU ROI PETAUD. je me demande en quoi la presence de certains qui n ont meme pas joué a pertuber les autres au point qu il se fasse recaler dans leur comportement chacun doit arranger sa situation sur le plan individuel et national et comprendre que ce n est pas ce qu on veut qui doit etre. le terrain ne suffira pas a certain pour se relancer. IL FAUT DES CONFESSIONS ET DES REPENTANCES. Bon nombre d entre nous ont bien suivi JABELL a canal2

