IL y a une évidence le FOOTBALL CAMEROUNAIS est malade, tout le monde le reconnait mais comme c est les lions la mère nourriciére de la fecafood, on se focalise seulement sur les compétitions des seniors. Reconnaissons aussi que les propositions des uns et des autres rejoignent celle de l ancien capitain, et tout le monde s accorde pour le definir comme le probléme des lions donc du footcamer. comment on peut diriger une troupe d hommes chargés pour te nuire ou pour te contredire?

