@tous,
Mbia n'a pas ete renouvele a seville depuis a cause de sa mauvaise communication, le coach de seville que j'admire beaucoup lui a enormement fait confiance la saison derniere mais mbia qui souhaitait bien rester a seville depuis puisqu'il avait refuse une offre de liverpool et de l'inter,avait declare rever de travailler avec mourinho,ce que n'avait certainement pas du apprecier le coach de seville.
Les lionceaux sont elimines,c'est aussi la faute d'etoo quand on organise le racket des joueurs c'est normal,maxime nana merite du respect mais je pense qu'il devrait aussi realiser que le cameroun appartient a tout le monde,pour les coaches,pistonner 1 ou 2 joueurs ca passe,mais eriger tout un systeme ou il faut payer ca sape son propre travail,ils sont betes ces coaches!!!!!!
Mbia n'a pas ete renouvele a seville depuis a cause de sa mauvaise communication, le coach de seville que j'admire beaucoup lui a enormement fait confiance la saison derniere mais mbia qui souhaitait bien rester a seville depuis puisqu'il avait refuse une offre de liverpool et de l'inter,avait declare rever de travailler avec mourinho,ce que n'avait certainement pas du apprecier le coach de seville.
Les lionceaux sont elimines,c'est aussi la faute d'etoo quand on organise le racket des joueurs c'est normal,maxime nana merite du respect mais je pense qu'il devrait aussi realiser que le cameroun appartient a tout le monde,pour les coaches,pistonner 1 ou 2 joueurs ca passe,mais eriger tout un systeme ou il faut payer ca sape son propre travail,ils sont betes ces coaches!!!!!!

