PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 septembre 2014 à 6h00
Stade Rennais. Kana-Biyik à l'essai à West Ham

elon le Daily Mail, le défenseur rennais s'entraîne avec le club londonien.

Selon le quotidien britannique Daily Mail, le défenseur du Stade Rennais Jean-Armel Kana-Biyik, s'entraînerait avec le club londonien de West-Ham pendant que les deux clubs négocieraient l'indemnité de transfert (1,9 M€). Les Hammers ont terminé 13es du dernier championnat anglais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist