Stade Rennais. Kana-Biyik à l'essai à West Ham
elon le Daily Mail, le défenseur rennais s'entraîne avec le club londonien.
Selon le quotidien britannique Daily Mail, le défenseur du Stade Rennais Jean-Armel Kana-Biyik, s'entraînerait avec le club londonien de West-Ham pendant que les deux clubs négocieraient l'indemnité de transfert (1,9 M€). Les Hammers ont terminé 13es du dernier championnat anglais.
elon le Daily Mail, le défenseur rennais s'entraîne avec le club londonien.
Selon le quotidien britannique Daily Mail, le défenseur du Stade Rennais Jean-Armel Kana-Biyik, s'entraînerait avec le club londonien de West-Ham pendant que les deux clubs négocieraient l'indemnité de transfert (1,9 M€). Les Hammers ont terminé 13es du dernier championnat anglais.

