PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 1 septembre 2014 à 5h26
C'est bien fait pour les lionceaux.c'est ce qui arrive quand on favorise l' argent a la place du talent.le coach laisse les meilleurs joueur du championnat,qui sont dans l équipe type chaque semaine pour apeller les mercenaires.avant ce sont les locaux qui qualifiaient et les mercenaires venaient jouer après .maintenant c est du n'importe quoi.il faut payer pour avoir une place. L'équipe nationale est devenue la propriété prive de Maxima Nana,ou il place ses joueurs afin de les vendre en Europe.a lui seul il a aumoins 10 joueurs dans ces selections( junior comme senior).ou peux ton ariver avec des Magouilles pareille??meme les lions senior ne se qualifieront pas.g vous assure.

@ El Adj Mohamad
A quand ta candidature a l fecafoot pour nous balayer ses tintins???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist