C'est bien fait pour les lionceaux.c'est ce qui arrive quand on favorise l' argent a la place du talent.le coach laisse les meilleurs joueur du championnat,qui sont dans l équipe type chaque semaine pour apeller les mercenaires.avant ce sont les locaux qui qualifiaient et les mercenaires venaient jouer après .maintenant c est du n'importe quoi.il faut payer pour avoir une place. L'équipe nationale est devenue la propriété prive de Maxima Nana,ou il place ses joueurs afin de les vendre en Europe.a lui seul il a aumoins 10 joueurs dans ces selections( junior comme senior).ou peux ton ariver avec des Magouilles pareille??meme les lions senior ne se qualifieront pas.g vous assure.
@ El Adj Mohamad
A quand ta candidature a l fecafoot pour nous balayer ses tintins???
@ El Adj Mohamad
A quand ta candidature a l fecafoot pour nous balayer ses tintins???

