@Martino
C'est sans doute ton choix et on doit le respecter.
Mais d'apres ce que j'ai appris des coequipiers de Nlend et des quelques videos que j'ai vu des deux joueurs,je reste persuade que le General Doumbe Lea demeure jusqu'a present ce qui s'est fait de mieux comme libero au Cameroun.
Sans doute c'est le supporter du TKC qui parle en toi.
C'est sans doute ton choix et on doit le respecter.
Mais d'apres ce que j'ai appris des coequipiers de Nlend et des quelques videos que j'ai vu des deux joueurs,je reste persuade que le General Doumbe Lea demeure jusqu'a present ce qui s'est fait de mieux comme libero au Cameroun.
Sans doute c'est le supporter du TKC qui parle en toi.

