Martino (Ngaoundere , Cameroun) le 31/08/2014 Ã 21:49
Ton débat ne sert à rien.NDOUMBE LEA était plus complet que NLEND PAUL.
Tout d'abord, NDOUMBE était un joueur polyvalent, qui a commencé comme milieu terrain à l'ESPERANCE, puis au LEOPARD.Il a joué latéral à l'équipe natinale, puis défenseur central.Il avait le placement, faisait moins de fautes , parce qu'il savait anticiper.Ca fait quand une sacrée différence avec NLEND PAUL qui était sans doute puissant, mais, était uniquemement un libéro.D'ailleurs, le sens de palcement de NDOUMBE LEA, faisait qu'il utilisait moins le tacle queNLEND PAUL parce qu'il savait anticpé.Je ne vois donc pas où tu veux en venir
Ton débat ne sert à rien.NDOUMBE LEA était plus complet que NLEND PAUL.
Tout d'abord, NDOUMBE était un joueur polyvalent, qui a commencé comme milieu terrain à l'ESPERANCE, puis au LEOPARD.Il a joué latéral à l'équipe natinale, puis défenseur central.Il avait le placement, faisait moins de fautes , parce qu'il savait anticiper.Ca fait quand une sacrée différence avec NLEND PAUL qui était sans doute puissant, mais, était uniquemement un libéro.D'ailleurs, le sens de palcement de NDOUMBE LEA, faisait qu'il utilisait moins le tacle queNLEND PAUL parce qu'il savait anticpé.Je ne vois donc pas où tu veux en venir

