PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 septembre 2014 à 4h05
Martino (Ngaoundere , Cameroun) le 31/08/2014 à 21:49
Ton débat ne sert à rien.NDOUMBE LEA était plus complet que NLEND PAUL.
Tout d'abord, NDOUMBE était un joueur polyvalent, qui a commencé comme milieu terrain à l'ESPERANCE, puis au LEOPARD.Il a joué latéral à l'équipe natinale, puis défenseur central.Il avait le placement, faisait moins de fautes , parce qu'il savait anticiper.Ca fait quand une sacrée différence avec NLEND PAUL qui était sans doute puissant, mais, était uniquemement un libéro.D'ailleurs, le sens de palcement de NDOUMBE LEA, faisait qu'il utilisait moins le tacle queNLEND PAUL parce qu'il savait anticpé.Je ne vois donc pas où tu veux en venir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist