@ JOHN BARRICK
pourrais tu STP être plus explicite sur l'histoire du nombre de Match du nouveau Capi?
C'est déjà une très bonne nouvelle pour les lions, et j'espère vivement qu'il soit en pleine possession de ses moyens physiques. Que DIEU lui épargne toutes ces petites blessures à repétition et surtout que cette perche tendue par Seville soit un bon élan pour mieux rebondir par la suite.
Pour AS6, je ne me fais pas non plus trop de soucis. Il ne jouera plus à Barcelone après le prêt, c'est sûr. Son transfert y a finalement été un mauvais choix sportif, son style de jeu n'étant pas celui qui passe vraiment avec Barcelona. Il doit être la lumière de WestHam pour accélerer son retour dans la cour des grands, et il est dans le championnat qu'il faut. Bon vent...
pourrais tu STP être plus explicite sur l'histoire du nombre de Match du nouveau Capi?
C'est déjà une très bonne nouvelle pour les lions, et j'espère vivement qu'il soit en pleine possession de ses moyens physiques. Que DIEU lui épargne toutes ces petites blessures à repétition et surtout que cette perche tendue par Seville soit un bon élan pour mieux rebondir par la suite.
Pour AS6, je ne me fais pas non plus trop de soucis. Il ne jouera plus à Barcelone après le prêt, c'est sûr. Son transfert y a finalement été un mauvais choix sportif, son style de jeu n'étant pas celui qui passe vraiment avec Barcelona. Il doit être la lumière de WestHam pour accélerer son retour dans la cour des grands, et il est dans le championnat qu'il faut. Bon vent...

