@JOHN BARRICK
C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter.Il faut maintenant qu'il se batte pour etre titulaire,exposé et ainsi il pourra bie se vendre durant les mercatos.
J.ai l'impression que les joueurs camerounais sont mal entourés.Ils ne menent pas leur carrieres comme il se devrait.Il n'y a que Etoo qui a pu tirer son epingle du jeu.
Les autres font la plupart du temps des mauvais choix ou plutot subissent stoiquement.
C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter.Il faut maintenant qu'il se batte pour etre titulaire,exposé et ainsi il pourra bie se vendre durant les mercatos.
J.ai l'impression que les joueurs camerounais sont mal entourés.Ils ne menent pas leur carrieres comme il se devrait.Il n'y a que Etoo qui a pu tirer son epingle du jeu.
Les autres font la plupart du temps des mauvais choix ou plutot subissent stoiquement.

