PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 31 août 2014 à 15h53
@JOHN BARRICK
Je crois que c'est pour garder la liberte de partir des que possible que Mbia a juste signé pour un an.
En tous cela m'etonnerait qu'il n'ait pas accepte une baisse drastique de son salaire.
Ce que @Yvan dit a propos de son agent est pertinent.
Apres la saison qu'il a faite avec Seville on etait en droit de le voir rebondir plus haut ou du moins au meme niveau.Son agent n'a san doute pas bien ficele le dossier.
Il devrait rentrer dans l'ecurie de Pape Diouf ou de Thierno Seydi,son agnet actuel me semble incompetent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist