Yvan (American Samoa) le 31/08/2014 Ã 14:48
Dans tous les cas, si ce que dit MARCA est vrai, c'est que c'est une bonne chose.Mais, j'en suis à me demander, si ce n'est pâs MBIA lui-même qui n'a pas su gérer cette histoire, puisqu'il avait publiqument jété son dévolu sur CHELSEA et MOURINHO;Ceci a dû réfroidir les dirigeants de SEVille.
Tu as raison sur ce ue tu dis à propos de son agent;mais, en même temps, il faut savoir que les joueurs qui sont sous-contrats et qui ont un salaire important,on tendance à privilégier ce côté des négociations, en chechant à gagner plus, ou tout au moins, à garder le même niveau de salaire, quand ils changent d'équipe.Or, les grandes équiipes qui sont souvent fournis en joueurs de qualité poste par potse, mais qui veulent doubler , soit tripler les posts, demandent souvent aux joueurs qui leur sont présentés au MERCATO, de baisser leur salaire.Les équipes qui sont aussi de moyen prestige, font aussi la même chose.Ceci peut donc faire traîner la signature d'un joueur, et au fur et à mesure qui'on va vers la fin du mercato, il peut arriver que les joueurs cèdent.
Par exemple, , on a vu BAROTELLI baisser son salaire, ETOO aller à EVERTON, pas au même niveau de ses exigences préalables.Je suis aussi sûr que SONG a aussi dû diminuer son salaire par rapport au BARCA;ca peut aussi être le cas de MBIA.Enfin, je suis d'accord avec toi qu'il faudrait qu'il aille ailleurs, dès que possible.
Dans tous les cas, si ce que dit MARCA est vrai, c'est que c'est une bonne chose.Mais, j'en suis à me demander, si ce n'est pâs MBIA lui-même qui n'a pas su gérer cette histoire, puisqu'il avait publiqument jété son dévolu sur CHELSEA et MOURINHO;Ceci a dû réfroidir les dirigeants de SEVille.
Tu as raison sur ce ue tu dis à propos de son agent;mais, en même temps, il faut savoir que les joueurs qui sont sous-contrats et qui ont un salaire important,on tendance à privilégier ce côté des négociations, en chechant à gagner plus, ou tout au moins, à garder le même niveau de salaire, quand ils changent d'équipe.Or, les grandes équiipes qui sont souvent fournis en joueurs de qualité poste par potse, mais qui veulent doubler , soit tripler les posts, demandent souvent aux joueurs qui leur sont présentés au MERCATO, de baisser leur salaire.Les équipes qui sont aussi de moyen prestige, font aussi la même chose.Ceci peut donc faire traîner la signature d'un joueur, et au fur et à mesure qui'on va vers la fin du mercato, il peut arriver que les joueurs cèdent.
Par exemple, , on a vu BAROTELLI baisser son salaire, ETOO aller à EVERTON, pas au même niveau de ses exigences préalables.Je suis aussi sûr que SONG a aussi dû diminuer son salaire par rapport au BARCA;ca peut aussi être le cas de MBIA.Enfin, je suis d'accord avec toi qu'il faudrait qu'il aille ailleurs, dès que possible.

