@Londonien (Royaume Uni) le 30/08/2014 Ã 23:08
tu a écrit: "
Il faut quand même avouer que j'ai eu pitié d'eto'o lors des échauffements lorsqu'il croise drogba en tenue de chelsea alors que lui il joue pour everton.son ragard de jalousie qui était perceptible m'a fait pitié.what next?ouragan de loum?looooool."
hahaha donc tu a regardé Eto'o ? et pour quelle raison stp puisqu'il n'est rien ni pour toi ni pour le Cameroun?
Si tu détestes quelqu'un, tu ne le suis pas, tu ne t'occupes pas de ses affaires; tu l'ignores c'est tout. Mais toi que fais-tu?
Cela montre que ton cerveau est demeuré à l'aire du Neanderthal. T'es un névrosé. Faite faire soigner!
tu a écrit: "
Il faut quand même avouer que j'ai eu pitié d'eto'o lors des échauffements lorsqu'il croise drogba en tenue de chelsea alors que lui il joue pour everton.son ragard de jalousie qui était perceptible m'a fait pitié.what next?ouragan de loum?looooool."
hahaha donc tu a regardé Eto'o ? et pour quelle raison stp puisqu'il n'est rien ni pour toi ni pour le Cameroun?
Si tu détestes quelqu'un, tu ne le suis pas, tu ne t'occupes pas de ses affaires; tu l'ignores c'est tout. Mais toi que fais-tu?
Cela montre que ton cerveau est demeuré à l'aire du Neanderthal. T'es un névrosé. Faite faire soigner!

