PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Minalmi Minalmi a écrit le 31 août 2014 à 12h32
@Londonien (Royaume Uni) le 30/08/2014 à 23:08

tu a écrit: "
Il faut quand même avouer que j'ai eu pitié d'eto'o lors des échauffements lorsqu'il croise drogba en tenue de chelsea alors que lui il joue pour everton.son ragard de jalousie qui était perceptible m'a fait pitié.what next?ouragan de loum?looooool."

hahaha donc tu a regardé Eto'o ? et pour quelle raison stp puisqu'il n'est rien ni pour toi ni pour le Cameroun?
Si tu détestes quelqu'un, tu ne le suis pas, tu ne t'occupes pas de ses affaires; tu l'ignores c'est tout. Mais toi que fais-tu?
Cela montre que ton cerveau est demeuré à l'aire du Neanderthal. T'es un névrosé. Faite faire soigner!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist