Eto´o un si grand joueur si maladroit.
Il aurait pu quitter FC barcelone tête Haute. à la fin on l´a chassé, donné cadeau pls des dizaines de millions dessus. Du jamais vu.
Dans les lions il aurait pu partir avant. Non il a attendu qu´on le souille enfin qu´il comprenne que le cameroun ne l´aime pas.
Il a attendu que les gens se levent contre Finke. Il a attendu que Roger Millia et les autres parlent.
Il a lui même vu, il ne sera jamais au cameroun un monument comme les Milla, bell. Nkono, song, Mboma, foe. Il ne comprend pas pourtant aucun de ces Joueurs n´ont atteint son palmares et en plus sa societé de tefelonie ne marche point.
Je peux sentir le mal qu´il a. Jouer à Erverton n´est pas une honte. Mais la maniere dy aller est une cassure dans son ego.
Il aurait pu quitter FC barcelone tête Haute. à la fin on l´a chassé, donné cadeau pls des dizaines de millions dessus. Du jamais vu.
Dans les lions il aurait pu partir avant. Non il a attendu qu´on le souille enfin qu´il comprenne que le cameroun ne l´aime pas.
Il a attendu que les gens se levent contre Finke. Il a attendu que Roger Millia et les autres parlent.
Il a lui même vu, il ne sera jamais au cameroun un monument comme les Milla, bell. Nkono, song, Mboma, foe. Il ne comprend pas pourtant aucun de ces Joueurs n´ont atteint son palmares et en plus sa societé de tefelonie ne marche point.
Je peux sentir le mal qu´il a. Jouer à Erverton n´est pas une honte. Mais la maniere dy aller est une cassure dans son ego.

