Eto´o voulait jouer encore deux coupes du Monde. Il voulait jouer que les Champions league.
Il est ou maintenant? Everton? quelle Honte?
La facon qu´on la chassé de l´equipe nationale depuis la presidence est une demolition. aucun Capitaine de l´equipe nationale a ete sali de cette maniere. On le decapite et le peuple est content. c´est tout dire. Lui qui disait parler qu
Il est ou maintenant? Everton? quelle Honte?
La facon qu´on la chassé de l´equipe nationale depuis la presidence est une demolition. aucun Capitaine de l´equipe nationale a ete sali de cette maniere. On le decapite et le peuple est content. c´est tout dire. Lui qui disait parler qu

