Eva a écrit le 31 août 2014 à 10h51 DIEU EST BON,DIEU EST BON,IL EST BON! ELEVONS DIEU, ALLELUIA! ELEVONS DIEU, ALLELUIA! Il EST BON! on dit qu'il est le diable du foot camer.,mais il reste le number one. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...