@ tous,
ETO'O était et reste un grand joueur. Cependant, il a une grande responsabilité dans le bilan catastrophique des LIONS, non pas par ses états de service en tant que joueurs, mais plutôt par les divisions et des prises de position controversées qu'il a orchestrées dans la tanière.
S'il faut reconstruire cette équipe, il est important que soit tournée la page ETO'O. Il faut permettre a une nouvelle génération d'émerger.
J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé avec DONGOU pour qu'il décide de ne pas répondre à la sélection !?
ETO'O était et reste un grand joueur. Cependant, il a une grande responsabilité dans le bilan catastrophique des LIONS, non pas par ses états de service en tant que joueurs, mais plutôt par les divisions et des prises de position controversées qu'il a orchestrées dans la tanière.
S'il faut reconstruire cette équipe, il est important que soit tournée la page ETO'O. Il faut permettre a une nouvelle génération d'émerger.
J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé avec DONGOU pour qu'il décide de ne pas répondre à la sélection !?

