ÎL a marqué c est la moquerie, s il n avait pas marqué cela aurait encore été de la moquerie. finalement c est comme Si on repprochait meme a DIEU de l avoir creé. HOMME, qui es tu pour entrer en contestation avec ton CRÉATEUR.DIEU VOIT TOUT.

