Londonien (Royaume Uni) le 30/08/2014 Ã 23:08
Il vaut mieux allez se couchez que de continuer à s' abrutir ici avec vous.
si tu était Dr ça ce saurait. si tu était ingénieur là aussi mais tu passe le temps à dénigrer quelqu' un qui fait bien son travail au point d' être reconnu parmi ses pairs comme un crack.
je pense et d' ailleurs je ne suis pas le seul que ton seul travail c' est dénigrer étoo. malheureusement tu le fait mal.
de ma toute ma vie je n'ai jamais vu quelqu' un faire aussi mal son travail pendant de si longues années.
la seule personne qui peut égaler ce record n'est que biya et c' est tout dire. médiocre et misérable l' es médiocre et misérable tu le restera
Il vaut mieux allez se couchez que de continuer à s' abrutir ici avec vous.
si tu était Dr ça ce saurait. si tu était ingénieur là aussi mais tu passe le temps à dénigrer quelqu' un qui fait bien son travail au point d' être reconnu parmi ses pairs comme un crack.
je pense et d' ailleurs je ne suis pas le seul que ton seul travail c' est dénigrer étoo. malheureusement tu le fait mal.
de ma toute ma vie je n'ai jamais vu quelqu' un faire aussi mal son travail pendant de si longues années.
la seule personne qui peut égaler ce record n'est que biya et c' est tout dire. médiocre et misérable l' es médiocre et misérable tu le restera

