PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 30 août 2014 à 23h54
et ma cherie j ai jamais dit qu on ne doit pas prendre le toli au serieux

j ai dit on ne dois pas se prendre au serieux... surtout pas ici ou personne n est expert ni encore moins voix autorisée

on reste dans l esprit de celui qui a cree ce forum... chacun parle sa part...

mais je dis on doit etre serieux et surtout responsable... ca ne compte pas pour la tete d ananas la... lui il peut continuer son cirque
et ppuis ce que je dis n engage que moi ma cherie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist