et ma cherie j ai jamais dit qu on ne doit pas prendre le toli au serieux
j ai dit on ne dois pas se prendre au serieux... surtout pas ici ou personne n est expert ni encore moins voix autorisée
on reste dans l esprit de celui qui a cree ce forum... chacun parle sa part...
mais je dis on doit etre serieux et surtout responsable... ca ne compte pas pour la tete d ananas la... lui il peut continuer son cirque
et ppuis ce que je dis n engage que moi ma cherie
j ai dit on ne dois pas se prendre au serieux... surtout pas ici ou personne n est expert ni encore moins voix autorisée
on reste dans l esprit de celui qui a cree ce forum... chacun parle sa part...
mais je dis on doit etre serieux et surtout responsable... ca ne compte pas pour la tete d ananas la... lui il peut continuer son cirque
et ppuis ce que je dis n engage que moi ma cherie

