enoh takang
signe 2 ans au standard de liege
UNDJO (France) le 30/08/2014 Ã 22:08
Pourquoi a liege???
et puis le standard c est un club hein... ils ont une tradition...
mais je ne vois pas takang signer la-bas
pwd de bamenda ne peut pas accepter ca... on ne brade pas nos joeurs... et le standard n a pas les dos pour payer un enoh
signe 2 ans au standard de liege
UNDJO (France) le 30/08/2014 Ã 22:08
Pourquoi a liege???
et puis le standard c est un club hein... ils ont une tradition...
mais je ne vois pas takang signer la-bas
pwd de bamenda ne peut pas accepter ca... on ne brade pas nos joeurs... et le standard n a pas les dos pour payer un enoh

