@Tous (Allemagne) le 30/08/2014 Ã 21:55
croyez vous qu' on doit être fan d' étoo pour dire qu'il est le meilleur 9 que les lions ont eu ( site de la fifa)
il a 2 CAN qui en a plus? avec en prime le titre de co-meilleur butteur et vous trouvez toujours qu' il n' a rien fait vous voulez qu' il vous donne sa femme? dites le lui directement
évitez de vous ridiculiser chaque fois avec votre disque qui est rayé.
la fécafoot a plus 50 nous avons gagné quoi en 50 ans?
croyez vous qu' on doit être fan d' étoo pour dire qu'il est le meilleur 9 que les lions ont eu ( site de la fifa)
il a 2 CAN qui en a plus? avec en prime le titre de co-meilleur butteur et vous trouvez toujours qu' il n' a rien fait vous voulez qu' il vous donne sa femme? dites le lui directement
évitez de vous ridiculiser chaque fois avec votre disque qui est rayé.
la fécafoot a plus 50 nous avons gagné quoi en 50 ans?

