PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 30 août 2014 à 20h08
@ Tous

Donc parce que Londonien a ose dire qu'un espagnol est actuellement meilleur que 2 espagnols reunis cela lui vaut deja des injures!!!Mais, qu'est ce qui est faut ds son discours? soyons souvent un peu realiste. Quelle equipe au monde actuellement se passerait de Costa pour etoo ou Torres? Que cerains arretent souvent leur cirque la. Si le Real de Madrid ou le Barca ''pouvaient'' s'acheter Costa, il(costa) serait actuellement en espagne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist