Neg jam de Eseka a écrit le 30 août 2014 à 20h04 Mdrrrr!!!On a vu votre Diego costa là au mondial !!il a fait quoi puisqu'il est si fort???c'est juste le jeu de Chelsea qui a changer c'est tout!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...