@Londonnien
Je suis d’accord avec toi Costa est fort mais regarde ses buts ce ne sont pas des buts à la Messi ou Ronaldo. Ce sont des buts sur des passes en profondeur, d’ou l’apport de Farbregas. Bon bref je croyais que tu voulais un débat d’idée mais ton dernier post me montre déjà la ou tu te diriges. Tu as raison mon frère, je voulais juste apporter ma contribution. Bonne soirée et bon dimanche.
Je suis d’accord avec toi Costa est fort mais regarde ses buts ce ne sont pas des buts à la Messi ou Ronaldo. Ce sont des buts sur des passes en profondeur, d’ou l’apport de Farbregas. Bon bref je croyais que tu voulais un débat d’idée mais ton dernier post me montre déjà la ou tu te diriges. Tu as raison mon frère, je voulais juste apporter ma contribution. Bonne soirée et bon dimanche.

