Le pb n'est pas trop Diego Costa qui soit tres bon. Chelsea avait un jeu egoiste mene par le front Lampart et Oscar! Ces deux la ne se souciaient pas de servir l'attaque! Je crois que cette annee,on voit bien qu'on passe mieux a Costa et combine avec lui et ca marche. Lampard et Oscar les vrais problemes de Chelsea. Toujours entrain de foueter au goal pour construire leur propre legende et non servir l'equipe.
Eto'o a encore tellement de jus dans les jambes que je ne doute pas qu'il sera parmis les meilleurs buteur de premiere ligue cette saison. Je repete que Finke va donc devoir expliquer avec les vrais matches qui arrivent comment il peut s'empasser de Eto'o. Le rajeunissement etait important mais je dis bien s'enpasser de Eto'o risque etre difficile bientot pour l'equipe du Cameroun. Je vois deja l'effet Milla se dessiner. Cet artiste ne peux pas partir comme ca!!! Eto'o aura sa revanche sur ses detracteurs ces (2015-2016).
Eto'o a encore tellement de jus dans les jambes que je ne doute pas qu'il sera parmis les meilleurs buteur de premiere ligue cette saison. Je repete que Finke va donc devoir expliquer avec les vrais matches qui arrivent comment il peut s'empasser de Eto'o. Le rajeunissement etait important mais je dis bien s'enpasser de Eto'o risque etre difficile bientot pour l'equipe du Cameroun. Je vois deja l'effet Milla se dessiner. Cet artiste ne peux pas partir comme ca!!! Eto'o aura sa revanche sur ses detracteurs ces (2015-2016).

