Feutmba10 (Allemagne) le 30/08/2014 Ã 17:50
Moi je suis entré j ai vu je suis resortit...
toi tu es encore la-bas...
tu maitrises meme berlin
moi je n etais que dans le NRW
et meme encore... seulement a aachen
je suis moi out... mais j ai quand meme vu le l organisation la bas
maintenant je plante moi mon banga en hollande... donc ta remarque comme d habitude est deplacé... ta demande en mariage est rejettée
Moi je suis entré j ai vu je suis resortit...
toi tu es encore la-bas...
tu maitrises meme berlin
moi je n etais que dans le NRW
et meme encore... seulement a aachen
je suis moi out... mais j ai quand meme vu le l organisation la bas
maintenant je plante moi mon banga en hollande... donc ta remarque comme d habitude est deplacé... ta demande en mariage est rejettée

