@X-Man:
Dès que tu vois "Allemand" quelque part, tu t'émoustilles comme une nouvelle dépucelée. Donc tu te demandes qui va battre le Bayern cette année en Europe alors que dans leur cour Dortmund vient de leur bottet les fesses 2 fois. Vraiment même après la CM avec tout ce football, tu n'as toujours pas progressé tactiquent. Je comprends pourquoi, tu parles beaucoup de politique ces derniers temps.
Dès que tu vois "Allemand" quelque part, tu t'émoustilles comme une nouvelle dépucelée. Donc tu te demandes qui va battre le Bayern cette année en Europe alors que dans leur cour Dortmund vient de leur bottet les fesses 2 fois. Vraiment même après la CM avec tout ce football, tu n'as toujours pas progressé tactiquent. Je comprends pourquoi, tu parles beaucoup de politique ces derniers temps.

