neuer veut nous re inventer le foot...
s il veut absolment jouer il n a qu a prendre la place de boateng
il oublies qu il est goalier depuis qu il est champion du monde
qu il reste au goal et regarde les nkono, buffon cesch...
s il veut absolment jouer il n a qu a prendre la place de boateng
il oublies qu il est goalier depuis qu il est champion du monde
qu il reste au goal et regarde les nkono, buffon cesch...

