PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 30 août 2014 à 17h01
Quand je vois le bayer jouer aujourd hui ca me rappelle le temps ou mvog mbi se cherchait

a cette epoque les ghaneens venaient jouer dans notre championat

weah est venu prendre son envol au tkc...
aujourd hui c est nous qui allons en tunisie, algerie angletterre, france thailande

non on a un grand president!!! popol a raions... il nous faut un meilleur championat...
makoun doit back que d aller au quatar... wome alnoudji sont back

les firmes comme MTN CNPS ACTIS VONT BOOSTER NOTRE FOOT

La beac cnps oncpb... ont lancés notre basket... c est pas la ligue professionelle qui peut nous depasser
camtel, camer-co, orange viettel... doivent investir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist