Quand je vois le bayer jouer aujourd hui ca me rappelle le temps ou mvog mbi se cherchait
a cette epoque les ghaneens venaient jouer dans notre championat
weah est venu prendre son envol au tkc...
aujourd hui c est nous qui allons en tunisie, algerie angletterre, france thailande
non on a un grand president!!! popol a raions... il nous faut un meilleur championat...
makoun doit back que d aller au quatar... wome alnoudji sont back
les firmes comme MTN CNPS ACTIS VONT BOOSTER NOTRE FOOT
La beac cnps oncpb... ont lancés notre basket... c est pas la ligue professionelle qui peut nous depasser
camtel, camer-co, orange viettel... doivent investir
a cette epoque les ghaneens venaient jouer dans notre championat
weah est venu prendre son envol au tkc...
aujourd hui c est nous qui allons en tunisie, algerie angletterre, france thailande
non on a un grand president!!! popol a raions... il nous faut un meilleur championat...
makoun doit back que d aller au quatar... wome alnoudji sont back
les firmes comme MTN CNPS ACTIS VONT BOOSTER NOTRE FOOT
La beac cnps oncpb... ont lancés notre basket... c est pas la ligue professionelle qui peut nous depasser
camtel, camer-co, orange viettel... doivent investir

