PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 29 août 2014 à 19h04
belinga s en fout

quand on a des remarques footballistiques il y a un cadre
la dnt et les reunions de coachs... on ne se produit pas en public comme ca
et belinga le sait
il y a peu de coachs au pays qui peuvent se permettre ca... car certains d entres eux sont de vrais professionels qui connaissent le foot
et au lieu de reclamer encore ce qu il reclamait avec l aide de camfoot... de meilleurs moyens pour les juniors ( et la encore a la place du coach principal )

PARDON ARRETEZ MOI CETTE COMEDIE


DANS 3 MOIS J ESPERE QUE LES FOOTEUX QUI ONT UN COU GROS COMME LE BAOBAB VONT NOUS SOULAGER DE CETTE FARCE

ca risque d etre un peu douloureux je pense
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist