@Immortelle
C'est une insulte a la memoire de notre frere de lire ce que tu ecris.
L'Algerie que tu dedouanes n'a meme pas encore arrete les commanditeurs et executeurs du meurtre de notre compatriote et deja tu nous expliques comment ils sont blanc comme neige.
@DeChicago
Tout a fait d'accord.
La patience aurait aide, mais bon le balayage est fait.
Mais aucune inquietude, Mbia sera bientot quelque part en train de jouer.
Si Wenger n'avait pas un cerveau en cul-de-sac aurait deja recrute Mbia et Rabiot, deux tres bonnes affaires pour un mielie de terrain imposant et porte vers le but.
C'est une insulte a la memoire de notre frere de lire ce que tu ecris.
L'Algerie que tu dedouanes n'a meme pas encore arrete les commanditeurs et executeurs du meurtre de notre compatriote et deja tu nous expliques comment ils sont blanc comme neige.
@DeChicago
Tout a fait d'accord.
La patience aurait aide, mais bon le balayage est fait.
Mais aucune inquietude, Mbia sera bientot quelque part en train de jouer.
Si Wenger n'avait pas un cerveau en cul-de-sac aurait deja recrute Mbia et Rabiot, deux tres bonnes affaires pour un mielie de terrain imposant et porte vers le but.

