@Vex (Vexville , Belgique)
Je suis d'accord avec toi tu me tue seulement. Beignet koi?
La faute c a nos dirrigeants. Fallait-il a tout prix nomer un capitaine il pouvait attendre le stage et le faire a la veille du match le temps que le gars trouve un club du Capi des lions.
Je suis d'accord avec toi tu me tue seulement. Beignet koi?
La faute c a nos dirrigeants. Fallait-il a tout prix nomer un capitaine il pouvait attendre le stage et le faire a la veille du match le temps que le gars trouve un club du Capi des lions.

