PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vex Vex de Vexville a écrit le 29 août 2014 à 17h42
Paix a ton ame frere Ebosse!
Nous garderons ton nom a jamais dans nos coeurs!

@DeChicago
Le capitaine est digne de la lignee de Marc Vivien Foe.
Dis-toi qu'il n'a jamais mouille dans ces histoires de coq entre les Song et Eto'o.
Il trouvera bientot club, et meme s'il jouait a Beignet-Haricot de Fondjomokwet, nous le soutiendrons.
Aurevoir a tous les fouteurs de desordre, au moins si nous perdons, nous serons conscients d'etre en train de construire l'avenir du football kamer.

@Tous
Si Ndoungou ne veut pas venir, pardon qu'il reste ou il est. On ne le prie pas. Les talents sont la. Regardez-moi un gars comme Ebosse qui finit meilleur buteur du championnat algerien et n'est meme pas invite en entrainement chez les lions pour defier des mouilleurs comme Idrissou ou Olinga.


@Zozo
Bien dit! Certains sont convaincus que SEF ne merite aucune critique ou aucune reconnaissance. Les Boko haram du fanatisme. LOL.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist