Paix a ton ame frere Ebosse!
Nous garderons ton nom a jamais dans nos coeurs!
@DeChicago
Le capitaine est digne de la lignee de Marc Vivien Foe.
Dis-toi qu'il n'a jamais mouille dans ces histoires de coq entre les Song et Eto'o.
Il trouvera bientot club, et meme s'il jouait a Beignet-Haricot de Fondjomokwet, nous le soutiendrons.
Aurevoir a tous les fouteurs de desordre, au moins si nous perdons, nous serons conscients d'etre en train de construire l'avenir du football kamer.
@Tous
Si Ndoungou ne veut pas venir, pardon qu'il reste ou il est. On ne le prie pas. Les talents sont la. Regardez-moi un gars comme Ebosse qui finit meilleur buteur du championnat algerien et n'est meme pas invite en entrainement chez les lions pour defier des mouilleurs comme Idrissou ou Olinga.
@Zozo
Bien dit! Certains sont convaincus que SEF ne merite aucune critique ou aucune reconnaissance. Les Boko haram du fanatisme. LOL.
Nous garderons ton nom a jamais dans nos coeurs!
@DeChicago
Le capitaine est digne de la lignee de Marc Vivien Foe.
Dis-toi qu'il n'a jamais mouille dans ces histoires de coq entre les Song et Eto'o.
Il trouvera bientot club, et meme s'il jouait a Beignet-Haricot de Fondjomokwet, nous le soutiendrons.
Aurevoir a tous les fouteurs de desordre, au moins si nous perdons, nous serons conscients d'etre en train de construire l'avenir du football kamer.
@Tous
Si Ndoungou ne veut pas venir, pardon qu'il reste ou il est. On ne le prie pas. Les talents sont la. Regardez-moi un gars comme Ebosse qui finit meilleur buteur du championnat algerien et n'est meme pas invite en entrainement chez les lions pour defier des mouilleurs comme Idrissou ou Olinga.
@Zozo
Bien dit! Certains sont convaincus que SEF ne merite aucune critique ou aucune reconnaissance. Les Boko haram du fanatisme. LOL.

