Les gars-
Je viens de lire l'article sur cem.er.be d'un certain Kamegni T. Simplice..demandant a gars de quitter le front parceque Biya est en suisse or whatever...franchement certains s'amusent la dehors..sortir des conneries comme cela "en ce moment precis" meriterait la prison pure et simple..si je vois ce Kamegni moi-mem je le giffle
Je viens de lire l'article sur cem.er.be d'un certain Kamegni T. Simplice..demandant a gars de quitter le front parceque Biya est en suisse or whatever...franchement certains s'amusent la dehors..sortir des conneries comme cela "en ce moment precis" meriterait la prison pure et simple..si je vois ce Kamegni moi-mem je le giffle

