Juste de passage a écrit le 29 août 2014 à 15h50 Aurore (Paris , France) AMEN!!!!!!!!!!! Les camerounais n'ont pas la mémoire courte. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...