PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Aurore Aurore de Paris a écrit le 29 août 2014 à 15h38
Apres Roger milla, après patrick mboma après tous les autres lions,ceux qui ont disparus et ceux qui sont vivant,samuel etoo,la star indomptable des lions tire sa reverence,je tiens à te remercier d'avoir hisser la nation du cameroun très,tres haut,merci pour l'amour que tu as eu avec demonstration à l'appui pour ce pays,pour le peuple camerounais ,pour l'afrique ;l'amour que tu as eu pour l'afrique,l'amour que tu as pour le foot,saches que nous te le rendons,je te souhaite de de briller de toute flamme dans ton nouveau club,ton succés la-bas aura des retombés sur la nation camerounaise,tu es entrain de travailler pour la generation montante du foot camerounais,le pays et tous tes supporteurs à travers le monde te sera reconnaissant eternellement,je ne doute pas que tu as encore des realisations dans le domaine du foot pour le cameroun,continues à aimer l'équipe des lions,nous ne pouvons pas te payez,mais nous te disons que nous t'aimons,nous te soutenons,des footballeurs comme toi un pays et le monde les voit tous les 100ans,le cameroun a eu la chance d'en avoir plusieurs joueurs d'une grandeur exceptionnelle,c'est pourquoi je reste optimiste pour l'avenir du foot camerounais,bonne chance pour tes prochains projets pour le cameroun.Merci,Merci,Merci.Aurore
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist