Mvog Mbi (Canada)
Nous ne devons pas faire comme eux. Soyons civilisés. En prenant en otage ces représentants, est-ce que ça ramènerait Ebossè? Et puis, c'est pas tous les algériens qui sont comme tu dis. Il y en a qui ont condamné avec la dernière énergie cet acte. C'est grave, ça fait mal, mais....c'est aussi ça la vie.
Nous ne devons pas faire comme eux. Soyons civilisés. En prenant en otage ces représentants, est-ce que ça ramènerait Ebossè? Et puis, c'est pas tous les algériens qui sont comme tu dis. Il y en a qui ont condamné avec la dernière énergie cet acte. C'est grave, ça fait mal, mais....c'est aussi ça la vie.

