ALBERT EBOSSE
RIP.
La depouille doit atterrir tout a l'heure a Dla.
Je souhaite que la delegation de dirigeants algeriens qui l'accompagnent soient gardés en otage jusqu'a ce que la lumiëre soit faite sur son assassinat et le(s) coupable(s) soit identifié arrété et chatié.Sinon on risque d'assister plus tard a un scenario comme pour les balck aux states avec un non lieu ou un dossier carrement classé.
RIP.
La depouille doit atterrir tout a l'heure a Dla.
Je souhaite que la delegation de dirigeants algeriens qui l'accompagnent soient gardés en otage jusqu'a ce que la lumiëre soit faite sur son assassinat et le(s) coupable(s) soit identifié arrété et chatié.Sinon on risque d'assister plus tard a un scenario comme pour les balck aux states avec un non lieu ou un dossier carrement classé.

