@ JOHN BARRICK (France) ,
ca me fait rire quand tu releves la conotation tribale des nominations a la fecafoot,moi je vais te dire que ce n'est pas qu'a la fecafoot,j'avais deja en parle ici apres la nomination de Niat au senat,Biya n'aime pas le cameroun et croit se moquer des camerounais,tu parles de l'absence des anglos,moi je parlerai du plan nord-beti-bami,
biya calcule les voix lors des elections,il veut corrompre les bamis,c'est deja fait chez les nordistes,les sawas bassas ne comptent pas pour lui mais c'est Douala le poumon de l'economie du cameroun, les 3 derniers ballons d'or du cameroun viennent du littoral,comme me disait un irlandais dernierement,it is a waste of resource to have more than 1 irish somewhere(c'est un gachis de ressource d'avoir plus d'un irlandais quelque part),
je dirai que les sawas bassa quoique minoritaires ont su demontrer que le cameroun c'est en grande partie eux,le nom Cameroun adopte pour le pays a la conference de berlin vient de chez nous,la musique camerounaise la plus connue vient de chez nous,la gastronomie la plus connue vient de chez nous,les meilleurs footballeurs viennent de chez nous,quand soppo priso etait milliardaire et brillant homme d'affaire,il y'a des tribus qui ne savaient meme pas ce que veut dire faire les affaires,le temps de la fin approche,j'espere que les Milla ont pris note de tout cela,etoo avec.
ca me fait rire quand tu releves la conotation tribale des nominations a la fecafoot,moi je vais te dire que ce n'est pas qu'a la fecafoot,j'avais deja en parle ici apres la nomination de Niat au senat,Biya n'aime pas le cameroun et croit se moquer des camerounais,tu parles de l'absence des anglos,moi je parlerai du plan nord-beti-bami,
biya calcule les voix lors des elections,il veut corrompre les bamis,c'est deja fait chez les nordistes,les sawas bassas ne comptent pas pour lui mais c'est Douala le poumon de l'economie du cameroun, les 3 derniers ballons d'or du cameroun viennent du littoral,comme me disait un irlandais dernierement,it is a waste of resource to have more than 1 irish somewhere(c'est un gachis de ressource d'avoir plus d'un irlandais quelque part),
je dirai que les sawas bassa quoique minoritaires ont su demontrer que le cameroun c'est en grande partie eux,le nom Cameroun adopte pour le pays a la conference de berlin vient de chez nous,la musique camerounaise la plus connue vient de chez nous,la gastronomie la plus connue vient de chez nous,les meilleurs footballeurs viennent de chez nous,quand soppo priso etait milliardaire et brillant homme d'affaire,il y'a des tribus qui ne savaient meme pas ce que veut dire faire les affaires,le temps de la fin approche,j'espere que les Milla ont pris note de tout cela,etoo avec.

