PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kmerboy Kmerboy a écrit le 29 août 2014 à 13h04
@Kalara

C’est seulement à cause du football que tu as honte? Je crois que pour un ingénieur dans un bureau les discussions sur le foot se font juste lors des compétitions internationales. Et quand tes collègues te parlent de ces enfants qui croupissent dans la misère n’as-tu pas honte ? Quand on dit que nous n’avons pas d’eau potable et de la lumière n’as-tu pas honte ? Quand on dit que des ministres détournent de l’argent de leur pays pour envoyer leurs enfants en Europe (j’espère que tu n’en fais pas parti) as-tu honte ? Mon ami arrête avec ton hypocrisie, oui les lions n’ont pas été à la hauteur mais sache que personne et je dis bien personne dans ce monde n’a plus mis les couleurs du Cameroun au sommet du monde que nos sportifs donc quand ils se plaignent c’est qu’ils en ont marre et si toi aussi tu formais des groupes avec tes amis pour te plaindre tu serais entrain d’apporter ton ingénierie au Cameroun plutôt que dans ton exil financier. Toujours entrain de vanter leur intelligence sur le net mais incapable d’apporter une réelle contribution au développement de leur pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist