à mr @Xman je ne suis pas sûr que tu sois financièrement et même intellectuellement aussi bien capé que Moi .pour rappel j exerce comme Ingénieur depuis environ 4 Ans je te fais l´économie de mon Salaire mais sache qu´il n´est pas Mauvais; voilà des Individus qui se masturbent la Conscience avec Etoo matin , Midi et Soir et au final c´est nous Camerounais qui sommes couvert de Honte pour être classé dernier en 2010 et en 2014 , j´assume en disant que Song Alex et Enoh sont plus fort ort que matip au Milieu

