je suis amusé de lire un Article de Camfoot disant " qu´Étoo a décidé de quitter les Lions ".Pour dire vrai on l´a chassé dans la mouvance de la Purification de cette équipe nationale et de grâce qu´il ne vienne même plus regarder les Entrainements de cette équipe ; pour Moi Enoh et song sont plus fort que Matip

