Scrapy de Douala a écrit le 29 août 2014 à 11h41 il fo kon arret de nous prendr pr des charlatant je pense ke c'est just pour faire diversion kon a limoger rigo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...