Tous
J'ai un temps de temps ce matin,
Le remplacement de Magnan est une bonne chose. Dans cette équipe il faut opter pour une refondation profonde et totale.
Je suis aussi d'avis que les changements doivent se poursuivre. Il y a encore parmi les anciens footballeurs, ceux qui peuvent contaminer et influencer négativement les jeunes.
Je suis contre le maintien de Volker Finke à son poste.
J'ai un temps de temps ce matin,
Le remplacement de Magnan est une bonne chose. Dans cette équipe il faut opter pour une refondation profonde et totale.
Je suis aussi d'avis que les changements doivent se poursuivre. Il y a encore parmi les anciens footballeurs, ceux qui peuvent contaminer et influencer négativement les jeunes.
Je suis contre le maintien de Volker Finke à son poste.

