LES GARS QUI ONT DONNER LES LETTRES DE NOBLESSES AUX LIONS ETAIENT DES CAMEROUNAIS
DE VAILLANTS CAMEROUNAIS QUI AVAIENT LEURS CONTRATS... A LA CNPS A LA CAMER
maintenant on veut signer de grands contrats sans rien foutre
Et les abega nkunde, puisque il s agit d eux avaient d abord apportez des trophees a leurs clubs ici en afrique
Aujourd hui un gars n a meme pas gagne la coupe du cameroun il a faim des lions...c est quelle genre de famine ca??
DE VAILLANTS CAMEROUNAIS QUI AVAIENT LEURS CONTRATS... A LA CNPS A LA CAMER
maintenant on veut signer de grands contrats sans rien foutre
Et les abega nkunde, puisque il s agit d eux avaient d abord apportez des trophees a leurs clubs ici en afrique
Aujourd hui un gars n a meme pas gagne la coupe du cameroun il a faim des lions...c est quelle genre de famine ca??

