PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 29 août 2014 à 7h47
LES GARS QUI ONT DONNER LES LETTRES DE NOBLESSES AUX LIONS ETAIENT DES CAMEROUNAIS
DE VAILLANTS CAMEROUNAIS QUI AVAIENT LEURS CONTRATS... A LA CNPS A LA CAMER
maintenant on veut signer de grands contrats sans rien foutre
Et les abega nkunde, puisque il s agit d eux avaient d abord apportez des trophees a leurs clubs ici en afrique
Aujourd hui un gars n a meme pas gagne la coupe du cameroun il a faim des lions...c est quelle genre de famine ca??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist