PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kmerboy Kmerboy a écrit le 29 août 2014 à 7h40
@Tous

Ce qui me fait rire avec tous le cirque qui est organisé actuellement est que les vrais problèmes et les vrais acteurs ne sont même pas concernés par ces décisions.
On veut reformer notre football, nous sommes tous d’accord mais de grâce commencer à la base. SEF, Song, Wome, Olembe, Suffo, et tous les autres que j’ai oublié sortent des centres de formation camerounais. Manga, Milla, Omam, Abega et ceux que j’ai oublié sortent des clubs camerounais. Donc Mr Owona , Mr le ministre Garoua svp quels sont les mesures que vous avez prises pour nous permettre de pouvoir produire des Milla et de Eto’o au Cameroun et non de Barcelone, de Paris ou d’où je ne sais-je encore. C’est bien de prendre des Camerounais formés à l’étranger mais l’esprit d’une équipe provient des locaux, le Bayern et BVB 14 joueurs sur 23 , le Barca et le Real 15 joueurs sur 23, les exemples sont légions. Donc svp Mr les dirigeants arrétés de nous distraire Eto’o et compagnies allaient partir car c’est la loi de la nature ils arrivent au crépuscule de leur carrière, mais quel avenir pour les jeunes voulant faire du football leur métier ? Quelle politique avait vous prévu pour permettre à nos clubs de revenir au sommet du football africain ? Donc oui nous sommes contents des décisions prises jusqu’à présent mais les plus importantes n’ont pas encore été prises.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist